- Ik denk dat je mijn punt verkeerd hebt begrepen. Dit zijn precies het soort bands die naar Werchter gaan. Ik zie Graspop absoluut niet zulke bands boeken. Dat wil niet zeggen dat ik ze niet wil (ook al haat ik MCR, als ik moest kiezen, zou ik Blink of Green Day nemen).Je crois que vous vous trompez complètement. Je pense que ça rendrait super bien au GMM. Surtout s'ils arrivent à faire un show comme celui de leur tournée actuelle. Regardez quelques extraits ; c'est un spectacle qui contient peut-être un peu trop de moments chocs pour le public habituel d'un festival. Je les ai vus il y a quelques années à Ahoy ; à l'époque, le spectacle était encore assez soft, mais même ce concert-là aurait parfaitement convenu comme tête d'affiche secondaire au GMM. C'est vraiment un concert taillé pour les festivals rock, pas pour les festivals pop/mixtes généralistes.
Et puis, puisqu'on aborde le sujet, que dire de The Offspring ? Ils sont aussi considérés comme un groupe de rock alternatif, probablement même plus que MCR. D'ailleurs, d'après le forum, ils figuraient parmi les 20 meilleurs concerts du week-end. Mieux encore que des groupes comme Ice Nine Kills, Anthrax, Bloodywood et Gaerea, pourtant très attendus. MCR devrait donc largement être à la hauteur.
- The Offspring in de top 20?! Persoonlijk interesseert geen van de bands die je noemde me
- Graspop heeft nog nooit zulke mainstream bands geboekt, in tegenstelling tot Hellfest met Muse, Foo Fighters, Machine Gun Kelly, Queens of the Stone Age, Incubus, Shaka Ponk of Cypress Hill. Of het nu financieel of politiek gezien een kwestie van wil is, ik zie absoluut niet hoe de organisatie dit voor elkaar zou kunnen krijgen, terwijl Werchter normaal gesproken juist dit soort bands aantrekt.
Laatst bewerkt: